Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment se déroule vos séances photos.

4 participants

Aller en bas

comment se déroule vos séances photos. Empty comment se déroule vos séances photos.

Message par prissounette44 Mar 19 Oct 2010 - 19:53

Bonjour,
Voilà mon problème, dernièrement j'ai proposé à des amis de faire une séance photo pour m'entrainer. L'objectif était de voir comment interagir avec des clients, comment lancer la séance, proposer des poses, et j'ai juste été incapable de faire ça. Je ne savais pas par où commencer, les modèle ne savaient pas comment se poser. Je leur ai proposer de se parler, de faire des gestes tendres, des trucs d'amoureux quoi, mais ça n'a pas marcher.
Alors j'aurai aimé savoir comment vous dirigiez une séance, est ce que c'est vous qui leur dites comment poser , leur montrez vous? où alors est ce que vous vous baladez et vous shootez ce qui vous semble intéressant?
J'ai une séance dimanche avec une famille et c'est vrai que ça m'angoisse peu là!!! Alors si vous avez des conseils, des expériences à partager je les reçoit les bras ouverts cheers .
merci
prissounette44
prissounette44

Messages : 30
Date de naissance : 09/10/1985
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38

http://shootinlove44.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment se déroule vos séances photos. Empty Re: comment se déroule vos séances photos.

Message par Thanh Mar 19 Oct 2010 - 20:02

Hello,

ben normalement le truc de : faites les amoureux et ne vous préoccupez pas de moi ça marche bien hein Smile


Thanh
Thanh

Messages : 1287
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Lyon

http://www.flou-sentimental.com

Revenir en haut Aller en bas

comment se déroule vos séances photos. Empty Re: comment se déroule vos séances photos.

Message par tortuemaori Lun 21 Fév 2011 - 23:01

prissounette44 a écrit:Bonjour,
Voilà mon problème, dernièrement j'ai proposé à des amis de faire une séance photo pour m'entrainer. L'objectif était de voir comment interagir avec des clients, comment lancer la séance, proposer des poses, et j'ai juste été incapable de faire ça. Je ne savais pas par où commencer, les modèle ne savaient pas comment se poser. Je leur ai proposer de se parler, de faire des gestes tendres, des trucs d'amoureux quoi, mais ça n'a pas marcher.
Alors j'aurai aimé savoir comment vous dirigiez une séance, est ce que c'est vous qui leur dites comment poser , leur montrez vous? où alors est ce que vous vous baladez et vous shootez ce qui vous semble intéressant?
J'ai une séance dimanche avec une famille et c'est vrai que ça m'angoisse peu là!!! Alors si vous avez des conseils, des expériences à partager je les reçoit les bras ouverts cheers .
merci

j'ai ma premiere seance couple dans 2 jours (si la météo est de la partie) et ce sont exactement les problemes que j'ai peur de rencontrer Sad
tortuemaori
tortuemaori

Messages : 333
Date de naissance : 29/12/1980
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : le havre

http://lovelysparklephotography.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

comment se déroule vos séances photos. Empty Re: comment se déroule vos séances photos.

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 9:02

Pour ma dernière séance couple, j'ai guidé un peu les amoureux, leur disant ce qu'ils devaient faire et ensuite ils se sont rapidement amusés, plus besoin de leur demandé Wink et je n'ai rien eu d'autre à faire que de shooter !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se déroule vos séances photos. Empty Re: comment se déroule vos séances photos.

Message par ab² Création Jeu 24 Fév 2011 - 14:16

Thanh a écrit:Hello,

ben normalement le truc de : faites les amoureux et ne vous préoccupez pas de moi ça marche bien hein Smile



+1


Par contre, j'ai eu récemment un petit problème lors d'une de mes dernières séances engagement. La jeune fille était très à l'aise mais son compagnon beaucoup moins. Même en le guidant, en lui donnant des petites idées, en le faisant rire,... il avait beau être détendu, la séance a été laborieuse. Sourires crispés, regard sans aucune expression,...
C'est déroutant mais hélàs on ne peut pas faire grand chose dans ces cas-là.
ab² Création
ab² Création

Messages : 330
Date de naissance : 09/05/1984
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris/Valenciennes

http://www.abcarrephotography.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment se déroule vos séances photos. Empty Re: comment se déroule vos séances photos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum