Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

objectif qui vous fait de l'oeil

+11
Audrey
audrey*
celou13008
pitchoune
fanette
Sandrine*
gaelle
Malycia
gwenn
mlledidi
Elodie
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:01

cardamome a écrit:j'ai oublié aussi de dire qu'un lensbaby me fait de l'oeil depuis le début de l'année.
comme le prix est assez raisonnable je pense le demander au papa noel...

Oh oui moi aussi !! ll

Petits liens pr celles qui ne connaissent pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:02

AmyPunky a écrit:Moi je suis tentée par cet objectif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un copain en a un et me l'a prêté et j'ai adoré !

ben ça va le prix! t'as des rêves accessibles plus facilement toi! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:03

ah ok merci! je connaissais mais en savais pas que ça s'appelait comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Lun 6 Juil 2009 - 11:05

oui pour celles qui connaissent pas... allez voir car ça tue !!! mais attention... vous allez avoir envie d'acheter lol...
moi j'adore les photos comme ça avec un effet de mouvement... donc un lensbaby pour quelques photos de temps en temps pour les enfants ça me tente carrément.

mymy oui je zieute sur dxd régulièrement... mais il est quand même à 450 d'occas le 100 minolta :'( ça reste chéro... bon c'est un beau caillou c'est sur ! donc ça les vaut, mais bon. ça attendra que les finances suivent Laughing
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:08

cardamome a écrit:oui pour celles qui connaissent pas... allez voir car ça tue !!! mais attention... vous allez avoir envie d'acheter lol...
moi j'adore les photos comme ça avec un effet de mouvement... donc un lensbaby pour quelques photos de temps en temps pour les enfants ça me tente carrément.


Je viens de faire un tour sur les photos, ça me file le tournis lol! lol! lol! ça donne un sacré effet! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:34

mymy a écrit:
AmyPunky a écrit:Moi je suis tentée par cet objectif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un copain en a un et me l'a prêté et j'ai adoré !

ben ça va le prix! t'as des rêves accessibles plus facilement toi! lol!

LOL ! oui mais mon vrai rêve, c'est de me payer un Canon 5D II ou un Nikon D300 ! jkl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Lun 6 Juil 2009 - 11:36

mymy je suis curieuse de savoir pourquoi tu veux changer de boitier en priorité...
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:46

cardamome a écrit:mymy je suis curieuse de savoir pourquoi tu veux changer de boitier en priorité...

j'aimerais faire de ma passion mon metier, pour ça il me faut un boitier autre que celui que j'ai actuellement. Wink mais s'il est tres et que je ne m'en plains pas de mon "precieux" lol! mais pour ce que je veux faire, ce n'est pas pas suffisant. puis le 700 me fait de l'oeil depuis le debut mais il etait trop cher ...
pas encore de 24x36... y aurait que mon 50mm qui irait dessus donc niet. puis je ne veux pas investir autant si ça ne marche pas.


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Lun 6 Juil 2009 - 11:47

donc tu zieutes le 900 direct ?
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:51

AmyPunky a écrit:
mymy a écrit:
AmyPunky a écrit:Moi je suis tentée par cet objectif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un copain en a un et me l'a prêté et j'ai adoré !

ben ça va le prix! t'as des rêves accessibles plus facilement toi! lol!

LOL ! oui mais mon vrai rêve, c'est de me payer un Canon 5D II ou un Nikon D300 ! jkl

+1 !!!!mais je sais que ça restera un rêve !!!!
Sinon je pense qu'il y en a un qui va me faire vivre un cauchemar lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:53

cardamome a écrit:donc tu zieutes le 900 direct ?

ben non comme je te dis, pas envie de passer en 24x36 pour le moment. Smile faudrait que je rachete aussi des objos. et le prix outch!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Lun 6 Juil 2009 - 11:56

ah oui excuse... j'ai tout compris de travers Laughing
moi si un jour je change (si je gagne au loto... enfin si un jour je joue et que je gagne) ça sera pour un full frame direct. je garderai mon 50 et revendrai mon 18-200... et prendrai directement des objo compatibles... Mais bon je joue pas au loto lol! et je veux pas en faire mon métier... donc c pas prioritaire.
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:00

Karine - ça n'est pas interdit de rêver ! ll

Hum j'ai loupé un truc...

C'est quoi un full frame et un 24x36 ?? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:51

ah oui cadra mdr!! moi aussi si je joue et si gagne (ça en fait des "si" mdr) je ferais comme ça aussi....



Amy un 24x36 c'est un full frame! lol en fait avant en argentique, ce n'etait que des formats 24x36, avec le numerique on est passé au format APS-C . Mais maintenant on voit des 24x36 (full frame quoi) numerique, le 5D de caro par ex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 14:05

mymy a écrit:
Amy un 24x36 c'est un full frame! lol en fait avant en argentique, ce n'etait que des formats 24x36, avec le numerique on est passé au format APS-C . Mais maintenant on voit des 24x36 (full frame quoi) numerique, le 5D de caro par ex.

Ok merci !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Lun 6 Juil 2009 - 15:23

Mymy, comment on fait pour savoir si un objo est compatible full frame ou pas ? comment tu sais que tu devras tout changer à part ton 50 ?
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 15:30

j'ai vu ça dans reponse photo, y avait tout un dossier 24x336/ aps-c avec les listes des objos compatibles ou non.
Sur les sony, c'est une histoire de DT... les objos nommés DT ne vont pas sur les full frame.
Et j'ai vu ce matin sur DXD qu'apparement tu peux mettre le 900 en aps-c pour poser tes objos dessus mais bon c'est un du n'importequoi dans ce cas, d'investir autant dans un boitier! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Lun 6 Juil 2009 - 15:54

OK merci pour l'info... donc à priori comme toi je ne pourrai garder que mon 50mm lol... mon SAL 18-200 semble être un DT.
mais bon le full frame n'est pas une priorité pour moi ... donc mon a-350 m'ira très bien pendant quelques temps encore Very Happy

Mais je trouve ça sympa que Sony permette au 900 de prendre des objectifs APS-C... Car ça permet quand on veut changer de boitier pour avoir un bon piqué et monter en ISO, d'investir dans le boitier qu'on souhaite, sans changer ses objo tout de suite, attendre quelques mois.
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par gaelle Ven 17 Juil 2009 - 10:37

les filles vous en pensez quoi de ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaelle
gaelle

Messages : 305
Date de naissance : 25/05/1984
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : près de lyon

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par gaelle Mer 22 Juil 2009 - 11:49

personne pour me repondre snif
gaelle
gaelle

Messages : 305
Date de naissance : 25/05/1984
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : près de lyon

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Malycia Mer 22 Juil 2009 - 13:03

J'ai le meme mais chez Sigma Wink Acheté chez Ti Pentax aussi ! Smile Je recommande le vendeur, je lui ai acheté mon 28-200 et mon 50 mm, tout s'est très bien passé !

Pour l'objectif en lui meme, j'peux pas te dire... J'ai reçu le mien mais pas encore testé ! Rolling Eyes je sais pas ce que j'attends d'ailleurs ! Laughing
Malycia
Malycia

Messages : 1324
Date de naissance : 13/07/1985
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.mes-ephemeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Elodie Mer 22 Juil 2009 - 13:11

oui le vendeur est top, d'ailleurs c'est moi qui l'avait conseillé à Gaëlle Smile moi je lui avait commandé une sacoche et du coup il a pris qqes jours de retard, du coup il me l'a offerte Very Happy il est super !!

pour l'objectif en lui même, je sais pas trop, faut demander à Carda qui s'y connait bien Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 4568
Date de naissance : 03/12/1982
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : ain

http://ladypapillon.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Sandrine* Mer 22 Juil 2009 - 17:31

Elodie a écrit:oui le vendeur est top, d'ailleurs c'est moi qui l'avait conseillé à Gaëlle Smile moi je lui avait commandé une sacoche et du coup il a pris qqes jours de retard, du coup il me l'a offerte Very Happy il est super !!

pour l'objectif en lui même, je sais pas trop, faut demander à Carda qui s'y connait bien Very Happy

je suis morte de rire... si mon collègue qui me prend pour une neuneu niveau matos rr lisait ça !!! lol!
j'ai tout appris de lui... car dès qu'il achète un truc je lui demande de m'expliquer le pourquoi du comment de son choix, tous les chiffres et tout... alors lui il trouve que j'y connais couic :mrgreen:...


j'ai regardé le lien ebay... mais j'ai du mal à trouver des infos sur cet objectif... Rolling Eyes pas de description (nombre de lames, de groupes de lentilles... etc) j'ai pas trouvé d'avis ou de review non plus ...
et même du mal à le trouver en vente neuf pour pouvoir comparer le prix...

donc difficile de donner un avis pour moi. Rolling Eyes
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 18:26

moi je voudrais ça :

30mm f1.4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

styles de photos prises avec cet objectif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Elodie Mer 22 Juil 2009 - 21:27

aaaaaaaaah c'est ce site que j'avais vu ou on pouvait trouver des photos selon le materiel utilisé Very Happy

les photos avec le 30 mm f1,4 sont superbes en tous cas Smile

et Carda bin dis donc faudrait pas qu'il discute avec moi ton pote lol!
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 4568
Date de naissance : 03/12/1982
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : ain

http://ladypapillon.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

objectif qui vous fait de l'oeil - Page 2 Empty Re: objectif qui vous fait de l'oeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum