Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 9:32

C-Line a écrit:Exemple dans mon post Milla cet été je crois, plusieurs voyaient la photo trop jaune, ben c'est vrai Laughing

salut Céline je reviens sur ça.
As-tu eu le temps de reprendre le traitement de la photo de Milla avec ton écran calibré. Si oui pourrais-tu nous mettre la nouvelle version pour qu'on se rendre compte avant/après la calibration ?


J'ai vu ta demande de mes essais flash dans le post de Smiloche mais soit elles n'ont aucun intérêt (une lantrene IKEA sur une table basse avec une lampe dans le fond ça va pas pasionner les foules lol! ) soit ce sont des photos familiales prises pendant les fêtes avec des gens de ma famille dont j'ignore s'ils ont envie de se retrouver sur internet. Donc désolée... Par contre je peux t'assurer que certaines photos auraient été impossible sans flash (pas assez de lumière) et elles sont déjà beaucoup plus belles (mais bien sûr perfectibles) que tout ce que j'ai pu faire avec un fash auparavant : au boulot ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Sandrine* Jeu 6 Jan 2011 - 9:53

je viens de recevoir la spider 3 pro... je teste dès que j'ai un peu de temps
j'ai hate de voir si les photos qu'on me disait trop cramées le sont vraiment Smile
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 9:59

Elodie B. a écrit:
C-Line a écrit:Exemple dans mon post Milla cet été je crois, plusieurs voyaient la photo trop jaune, ben c'est vrai Laughing

salut Céline je reviens sur ça.
As-tu eu le temps de reprendre le traitement de la photo de Milla avec ton écran calibré. Si oui pourrais-tu nous mettre la nouvelle version pour qu'on se rendre compte avant/après la calibration ?


J'ai vu ta demande de mes essais flash dans le post de Smiloche mais soit elles n'ont aucun intérêt (une lantrene IKEA sur une table basse avec une lampe dans le fond ça va pas pasionner les foules lol! ) soit ce sont des photos familiales prises pendant les fêtes avec des gens de ma famille dont j'ignore s'ils ont envie de se retrouver sur internet. Donc désolée... Par contre je peux t'assurer que certaines photos auraient été impossible sans flash (pas assez de lumière) et elles sont déjà beaucoup plus belles (mais bien sûr perfectibles) que tout ce que j'ai pu faire avec un fash auparavant : au boulot ! Wink

Hello!! alors pour les photos je m'en suis doutée mais après avoir posté mon message Embarassed je ne me suis pas toujours mise à bosser les exos de Melina, suis sur le post traitement de Charlotte et Mathilde...

Voici l'ancienne version de Milla cet été puis la nouvelle ... Sur mon écran la différence est flagrante! J'ai halluciné quand j'ai vu le visage tout jaune de ma fille après calibrage de l'écran Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 10:00

M.... y a un problème sur casimages apparemment Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 10:02

Oh ça m'énerve là sur servimg aussi!!!! ça vient de chez moi alors??? comprends pas, désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 10:36

Pas grave C-line, peut-être ça reparchera demain..
Et toi Carda t'as eu le temps de tester ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Sandrine* Jeu 6 Jan 2011 - 10:38

j'ai dit ça il y a une heure Smile et là je suis au bureau Laughing donc non... pas eu le temps
ce soir j'espère !
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:52

lol! excuse moi j'avais pas fait gaffe. je devais pas être bien réveillée car tu as répondu après-moi en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milles excuses.

Prends le temps qu'il te faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 17:28

Bon me revoilà avec une nouvelle tentative Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 17:35

merci C-line !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 18:02

Verdict chez toi? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Sandrine* Jeu 6 Jan 2011 - 20:38

La première est moins jaune, effectivement !
Mais elle manque un peu de contraste non ?
Sandrine*
Sandrine*

Messages : 1852
Date de naissance : 14/04/1979
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 45
Localisation : Caen

http://sandrinebailloux.com

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 21:47

oui nettement moins jaune chez moi les couleurs semblent plus naturelles mais c'est un poil terne

essaie peut-être avec un calque de niveaux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 21:52

oui vous avez raison mais je n'ai pas repris la photo en fait... faudra que je m'en occupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 14:47

c'est la cata chez moi !
J'ai reçu ma sonde ce matin, j'ai calibré et ... c'est affreux !

Tout est tout jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a une idée (et j'ai lu le bouquin conseillé par Jerfa, celui pour les débutants Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 19:05

Je t'ai répondu dans ton post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la sonde spyder 3 pro???? - Page 2 Empty Re: Des avis sur la sonde spyder 3 pro????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum