Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

4 participants

Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Maïna Mar 18 Mai 2010 - 18:35

Je suis très très débutante, et pour acheter mon matériel, je fais quelques photos pour mon entourage, qui me donne un petit quelque-chose pour "m'encourager"... bref, là j'ai trouvé du tissu dans un magasin de textile pour faire un fond noir, le hic, c'est qu'il ne fait que 150cm de large, donc c'est pas top :/

là, j'ai une amie qui m'a demandé de venir chez elle pour faire des photos de famille, donc déja le noir n'est pas top, mais avec la largeur ça risque d'être difficile pour les cadrages non? j'aurais bien aimé avoir un fond bien blanc, mais que pourrais-je utiliser?? un drap? déja essayé mais ça fait plein de défauts et en plus le fond semble grisâtre....

qqun peut m'aider ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 20:19

cherche chez un fabricant de véranda de la bâche à store

en 3 ou 4 m de large /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Maïna Mar 18 Mai 2010 - 20:40

Ah super, merçi, je vais essayer de trouver ça, merçi beaucoupppp!
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Maïna Mer 19 Mai 2010 - 20:02

est-ce que ça se trouve dans les magasins style brico? parce-que j'ai pas de fabricant de véranda tout près... ça coute cher? et si je ne trouve pas, je pourrais le remplacer par quoi??
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par phildart345 Ven 21 Mai 2010 - 0:13

Maïna a écrit:est-ce que ça se trouve dans les magasins style brico? parce-que j'ai pas de fabricant de véranda tout près... ça coute cher? et si je ne trouve pas, je pourrais le remplacer par quoi??

vas voir à ikea pour 30€ tu peux trouver des fonds sympa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildart345
phildart345

Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Maïna Ven 21 Mai 2010 - 0:17

ha oui? en store aussi ou en textile? de quelle largeur? (désolée pour l'avalanche de questions lol)
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Nath Ven 21 Mai 2010 - 8:24

A mon avis le mieux est encore d'aller voir leur site ou que tu te déplaces, je ne pense pas que phildart connaisse les rayons d'Ikéa par coeur Laughing
Nath
Nath

Messages : 875
Date de naissance : 27/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans le Sud, au soleil...

http://nathphotographie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 8:43

Maïna a écrit:ha oui? en store aussi ou en textile? de quelle largeur? (désolée pour l'avalanche de questions lol)

va voir sur le site IKEA Wink

le store dont parle Phildart est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par celou13008 Ven 21 Mai 2010 - 9:26

moi je l'ai celui d'Ikea et nikel Wink
celou13008
celou13008

Messages : 4287
Date de naissance : 23/11/1977
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 46
Localisation : Marseille

http://www.cgphotographie.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par phildart345 Ven 21 Mai 2010 - 14:02

karine a écrit:
Maïna a écrit:ha oui? en store aussi ou en textile? de quelle largeur? (désolée pour l'avalanche de questions lol)

va voir sur le site IKEA Wink

le store dont parle Phildart est ici :

[url=http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20123986
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

effectivement c'est bien le tupplur je l ai acheté en noir et c'est vraiment pratique et top qualité pour le prix.apres le soucis c'est pour le fixer mais là c'est un peu le systéme D mais vu qu il est livré avec un enrouleur tu peux trouver un systéme......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildart345
phildart345

Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par phildart345 Ven 21 Mai 2010 - 14:03

Nath a écrit:A mon avis le mieux est encore d'aller voir leur site ou que tu te déplaces, je ne pense pas que phildart connaisse les rayons d'Ikéa par coeur Laughing
pas par coeur mais je connais les raccourcis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildart345
phildart345

Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Maïna Ven 21 Mai 2010 - 18:59

Nath, je sais mais le ikéa le plus proche de chez moi est à une cinquantaine de km.... et aussi hallucinant que ça puisse paraitre, je ne suis allée qu'une seule fois chez ikéa! lol donc je me renseignais un peu Smile

merçi phildart et Karine d'avoir éclairé ma lanterne, je vais aller chercher ça bientôt Smile
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum