Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

4 participants

Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)

Message par Maïna Mar 18 Mai 2010 - 18:35

Je suis très très débutante, et pour acheter mon matériel, je fais quelques photos pour mon entourage, qui me donne un petit quelque-chose pour "m'encourager"... bref, là j'ai trouvé du tissu dans un magasin de textile pour faire un fond noir, le hic, c'est qu'il ne fait que 150cm de large, donc c'est pas top :/

là, j'ai une amie qui m'a demandé de venir chez elle pour faire des photos de famille, donc déja le noir n'est pas top, mais avec la largeur ça risque d'être difficile pour les cadrages non? j'aurais bien aimé avoir un fond bien blanc, mais que pourrais-je utiliser?? un drap? déja essayé mais ça fait plein de défauts et en plus le fond semble grisâtre....

qqun peut m'aider ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!) Empty Re: un fond blanc?? (question idiote du jour, le retour!)