Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La boite à idées photographique / Kevin Meredith

2 participants

Aller en bas

 La boite à idées photographique / Kevin Meredith Empty La boite à idées photographique / Kevin Meredith

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 21:25

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet ouvrage va donner un sérieux coup de pouce à votre créativité photographique. Plus de 50 pistes originales et inventives vous sont proposées, accompagnées d’explications simples et de conseils pratiques pour booster votre inspiration, quel que soit votre niveau.
La Boîte à idées photographique regorge de clichés dynamiques qui offrent un autre point de vue sur le monde, décalé et novateur. À feuilleter cet ouvrage, vous n’aurez plus qu’une envie : saisir votre appareil, compact ou Reflex dernier cri, et partir à l’aventure photographique !

Biographie de l’auteur
Kevin Meredith, photographe-lomographe accompli et reconnu, est arrivé deuxième au Lomographics 2000, à Tokyo, et a décroché la troisième place au Congrès mondial de la lomographie, à Vienne, en 2002. Il a travaillé, entre autres, pour Dr. Martens, les jeux du Commonwealth, à Manchester, la National Gallery, le Musée Victoria and Albert, et le Royal College of Art, à Londres… Son travail a été publié dans deux ouvrages consacrés à la lomographie (Spirit et Don’t Think Just Shoot). Membre important de la communauté photo sur Internet, Kevin Meredith a fait partie du jury représentatif de la communauté flickr pour le concours photo The Blink of an Eye [En un clin d'oeil] et l’exposition qui s’est tenue à New York en 2006.





Ce que j'en pense :


Un livre bien sympa, surtout pour ceux qui sont fan de l’argentique, car beaucoup des thèmes abordés sont plus pour l’argentique, mais il ma donner quelques idées a réalisée avec mon réflex numérique.
Un livre qui vous conviendra si vous aimer développez vos pellicules et tester de vieux appareils photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La boite à idées photographique / Kevin Meredith Empty Re: La boite à idées photographique / Kevin Meredith

Message par Photalie Dim 12 Aoû 2012 - 18:52

lol je l'ai aussi, quand je saurai bien exposer, je m'en inspirerai aussi ....

Photalie

Messages : 2439
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La boite à idées photographique / Kevin Meredith Empty Re: La boite à idées photographique / Kevin Meredith

Message par Mossieur Etienne Mer 12 Sep 2012 - 0:20

Photalie a écrit:lol je l'ai aussi, quand je saurai bien exposer, je m'en inspirerai aussi ....

tu sais toujours pas ?




en mode je pleure et pense me suicider Wink
[i]
Mossieur Etienne
Mossieur Etienne

Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009381092426

Revenir en haut Aller en bas

 La boite à idées photographique / Kevin Meredith Empty Re: La boite à idées photographique / Kevin Meredith

Message par Photalie Mer 12 Sep 2012 - 2:05

lol je suis désespérante je sais ...

Mais bon dégainer vite et bien non je sais pas encore faire, alors je m'essaye à d'autres choses pour le moment Wink

Photalie

Messages : 2439
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La boite à idées photographique / Kevin Meredith Empty Re: La boite à idées photographique / Kevin Meredith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum