Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les critiques et conseils sont les bienvenues !

3 participants

Aller en bas

Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Empty Les critiques et conseils sont les bienvenues !

Message par Paula Ven 6 Juil 2012 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les critiques et conseils sont les bienvenues !
Paula
Paula

Messages : 151
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Empty Re: Les critiques et conseils sont les bienvenues !

Message par Photalie Ven 6 Juil 2012 - 22:58

comme ça en regardant rapidement je te livre l'impression que j'ai eu en regardant (les conseils je ne peux pas, je suis trop débutante)

pour la série studio : il est clair que tu sais manier éclairage et exposition, je trouve que le cadrage est un peu trop serré à mon goût (1, 3 et 7), tes N&B sont très beaux, comme la 2 et 6.
la dernière dans le contraire chaud/froid je trouve bizarre de mettre un enfant face à une scène sensuelle, je serais restée dans un thème identique pour les 2 photos

pour la série mariage, la première est vraiment jolie j'aime beaucoup l'ambiance, sur certaines un peu de coude ou mains coupés, mais bon c'est perso ça me chiffonne, mais tu as l'air d'avoir une lumière dure donc c'est pas facile pour une bonne expo sur toute la photo et les ombres Wink
un peu sombre certaines : 8 et 9

Les montages sont assez impressionnants je ne rends pas bien compte du travail que ça représente mais ça m'a l'air bien réalisé, pas de différence de teinte ou d'éclairage il me semble Wink c'est original en tous cas !

Bon courage dans ta profession de photographe que tu débutes ...

N'hésite pas à nous donner des conseils et tes impressions, une pro parmi nous, c'est une grande chance

Photalie

Messages : 2439
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Empty Re: Les critiques et conseils sont les bienvenues !

Message par Paula Ven 6 Juil 2012 - 23:18

Merci pour avoir pris le temps de donnée ton impression.

C'est vrai qu'avec ces remarques je voit maintenant les défauts ^^ les cadrages mais aussi les expositions mal fait :s ...
Mais faut bien passer par la pour faire mieux après.. Smile
En tout cas je ferait attention a ces détailles pour les prochaines prise de vue. Ce qui est sur c'est que on voit les moins tape a l'oeil (du genre le chaud froid) car c'était au début de ma formation de CAP Photo y a quatre ans Smile

Pour mes derniers travaux qui sont les montages sa ma pris énormément de temps les prise de vue ont été rapide (en une journée car éclairage photomaton) mais la fusion des deux visage elle ma pris bien 3heure minimum et parfois jusqu’à 6heure. J'ai malheureusement pas mise celles qui m'on pris le plus de temps car je n'est pas eu les autorisations mais si j'arrive a les avoir dans les prochain mois je les mettrait Smile

En tout cas c'est toujours avec plaisir que je viens sur le site découvrir les photos et les concours auquel je vote a chaque fois Smile Et je ne compte pas m'arrêter la. Donc a très bientôt et merci beaucoup pour ton avis, sa va m'aider a mieux faire attention a la composition des images.
Paula
Paula

Messages : 151
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Empty Re: Les critiques et conseils sont les bienvenues !

Message par ouiouiphoto Sam 7 Juil 2012 - 9:17

Alors mes remarques

Peut être un peu simple comme site. Photo un peu petite aussi pour mettre en valeur ton travail. La police de caractère du About fait trop machine a écrire pour moi

Bonne continuation
ouiouiphoto
ouiouiphoto

Messages : 2563
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Miniville

http://www.ouiouiphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Empty Re: Les critiques et conseils sont les bienvenues !

Message par Paula Sam 7 Juil 2012 - 9:32

Ouioui j'ai crée ce site pour montré ce que je savais faire afin d'être prise dans mes stage. Donc ce n'est pas celui que je garderais mais juste un temporaire Smile Mais c'est bien vue ^^ c'est vrai que j'avais pas préciser cela.
Paula
Paula

Messages : 151
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Empty Re: Les critiques et conseils sont les bienvenues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum