Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

4 participants

Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par eniluap Dim 29 Nov 2009 - 17:47

Coucou tout le monde ^^ Comme je l'ai écrit dans la rubrique Blabla, j'ai mon Reflex ! Je me le suis offert hier , petit cadeau de Noël en avance ! Hier soir, nous étions dans ma belle famille pour un anniversaire, et j'en ai donc profiter pour l'essayer et faire mes tous premiers essais, avec comme Cobaye (lol) la petite soeur de mon homme qui s'est avec plaisir pretter au jeu ! J'ai aussi fait quelques PT sous lightromm car je n'aime pas trop les photos brutes pour info ^^ Enfin, je n'ai pas encore de flash externe et nous étions en intérieur. Maintenant que vous savez tout, j'attends donc vos avis, conseils, critiques.... afin bien sûr de m'améliorer ! Merci d'avance =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve cette dernière trop flou =( Mais j'aimais bien son expression ce qui m'a quand même poussée à la mettre ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eniluap
eniluap

Messages : 287
Date de naissance : 03/07/1987
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

http://www.paulinefphotography.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par patou Dim 29 Nov 2009 - 17:57

j'aime la première
la 2 et 4 sont floues

cool pour le reflex, tu vas t'éclater !
patou
patou

Messages : 1685
Date de naissance : 25/12/1979
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : pecquencourt , nord

http://mp-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 18:10

La premiere je n'accroche pas trop, je trouve que son regard est coupé, on voit plus l'espace blanc et la papillon que le sujet et ca me gene personnellement.

la deuxieme j'aime beaucoup l'ambiance quelle degage, le PT est sympa, manque un peu de netteté, mais pas mal du tout pour une premiere "seance"

La 3eme est ma préféré ! Smile

et la 4eme est vraiment trop flou, dommage car l'attitude etait sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par jennifer Dim 29 Nov 2009 - 18:59

tres sympa pour un debut; alors
la premiere pareil q'émilie
la 2 eme j'aurai pris un autre angle de vue
la 3 eme domage on voit un papier derriere ta belle soeur mais reste ma preferer
et la derniere dommage qu'elle soit flou , elle aurai ete nickel .
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par Gwen Dim 29 Nov 2009 - 20:12

La dernière est vraiment très belle, dommage qu'elle soit floue!
Je ne peux pas te donner de conseil, il n'y a qu'un mois que j'ai mon Reflex, je suis entièrement débutante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen
Gwen

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:25

Si tu veux plus de conseil, pour éviter les flous ou autre, il nous fauderait les exifs de la photo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par eniluap Dim 29 Nov 2009 - 20:50

Ok Emilie. Alors voici les exifs de la photo n°4 (je recopie ce que je voit lol)

Iso400
50mm
2,8
1/60
flash : oui (celui du canon, pas un flash externe)
eniluap
eniluap

Messages : 287
Date de naissance : 03/07/1987
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

http://www.paulinefphotography.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:57

tu es au 1/60 avec le flash ca parait correcte. La mise au point a peut etre, été mal faite, j'ai l'impression que les bracelet au premier plan sont nets, et que le reste est flou.

Et ton ouverture est grande ce qui te fait une profondeur de champ reduite.

Donc je te conseillerais d'ouvrir un tout petit peu plus et de mieux faire la mise au point dans un premier temps.

Apres je ne suis pas pro, donc peut etre que je suis à coté de la plaque lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^ Empty Re: Premiers essais de mon Reflex avec ma "future" petite belle-soeur ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum