Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil pour un flash externe pour mon sony A300

2 participants

Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par jennifer Mer 25 Nov 2009 - 21:47

tout est dans le titre , je ne sais pas koi acheter ?
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty Re: conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par Elodie25 Mer 25 Nov 2009 - 21:57

alors moi je viens d"'acquerir un flash pour mon sony @200 un minolta 3600 hS il est top bon il n'a pas la tete pivotante dans tous les sens mais juste ce qui me faut pour le moment

Mymy si elle passe par la elle te guidera c grace a elle que j'ai fait mon choix ( euh et avec mon portefeuille)
Elodie25
Elodie25

Messages : 855
Date de naissance : 15/03/1982
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Montbéliard

http://touchofme.fr

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty Re: conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 7:43

Alors tu as plusieurs choix selon ta bourse et ce que tu veux....

* le sony 58 HVL : le haut de gamme, pour une utilisation plus pro. 58guides pour 100 isos tete orientable dans tous les sens
(envi 500euros)

* le sony 42 HVL: 42 guides celui là. tete pivotable dans tous les sens, un bon produit suffisant selon moi. (environ 250euros)si tu as les moyens c'est celui là que je conseille, sinon diriges toi vers ceux là:

* sony et minolta 3600HSD: ceux là tu les auras en Occas sur les coups de 100euros, leur tete ne sont pivotables que de haut en bas . il beneficie de 36 guides pour 100 isos donc. C'est celui que j'ai, et tu vois je ne m'en plains pas. je me suis facilement adaptée au fait que la tete ne pivotait pas tous les sens. Pour 100euros tu as la possibilité donc d'avoir un flash de bonne qualité.

* il existe aussi le flash 5600HSD minolta: la gamme au dessus du 3600, du meme gabarit que le sony 58, dans les 350euros d'occas je crois, et il ne fonctionne qu'en manuel.

* et sinon il existe les SIGMA 530DG ST: 150euros environ. tete pivotable dans tous les sens, mais ne beneficie pas du Wireless (declenchement à distance)

* ou la gamme du dessus qui lui en beneficie: le Sigma 530DG super environ 250euros..

Mais reste en sony minolta de preference pour une compatibilité certaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty Re: conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 9:10

bon plan du moment: le sony 42 est à -30% sur pixmania soit 209 euros..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme j'envisage son achat ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty Re: conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par jennifer Jeu 26 Nov 2009 - 19:23

mercii bcp pour tes conseil mymy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je serai plus orienter sur le sony 42 HVL mais fo que j'attende mon anniv qui est en janvier c est selon ce que j'aurai au niveau sou et puis au pire si j'ai pas assez j'essayerai de mettre au bout car je veut vraiment quelque chose de bien pour le mariage que je doit faire en juin 2010 !!!
209 c'etai interessant zut , mon zhomme viens de m acheter mon 50 mm 1.4 .
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty Re: conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par jennifer Dim 14 Mar 2010 - 13:39

connaissez vs un site ou je puisse acheter mon flash externe car j'ai regarder à boulanger et il gôute 299.99 euro et j'ai regarder 2 site sur le net mais le paiement n'est pas avec paypal et j'ai pas trop confiance .
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un flash externe pour mon sony A300 Empty Re: conseil pour un flash externe pour mon sony A300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum