Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

2 participants

Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 16:30

ben moi en exterieur je mets iso 100, mais apres le diaphragme j'ouvre pas forcement au maximum, je fais plusieur essais a differentes ouvertues et je prend la ou ca me convient le plus. T'as essayé de le fermé un peu plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Malycia Mar 30 Juin 2009 - 16:43

Oué j'ai fait quelques essais à plusieurs ouvertures mais pas évident... Rolling Eyes y'avait un peu de vent donc à l'ombre des arbres, un coup titou était éclairé par le soleil, un coup à l'ombre... l'appareil ne savait plus où il en était quoi ! Pour ce soir, Lounette m'a conseillé de rester sur P et de faire ma mise au point sur qqchose de foncé (les yeux, les cils ou quoi...) mais pas sur du blanc pour ne rien cramer.

Je vais mettre Iso 100 aussi, j'suis restée à 200. Je verrais sur le moment j'pense. Mais c'est trompeur parce que parfois, on dirait que la photo est sombre sur l'écran et en fait à l'ordi, elle est nickelle quoi...

Merci Emilie Wink
Malycia
Malycia

Messages : 1324
Date de naissance : 13/07/1985
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.mes-ephemeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 16:46

mdr! j'ai cherché partout cet aprem sur le net sur ce theme! lol c'est demain ma sceance et je ne veux pas me louper non plus.

ton ouverture me parait bien grande dehors non? je pense que je serais plutot sur du f8 en moyenne, faut voir les conditions. et sûr le flash pour deboucher les ombres. sinon peut etre baisser un peu la puissance du flash, si tu trouves que ça crame trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Malycia Mar 30 Juin 2009 - 17:02

Arf je sais pas baisser la puissance du flash... j'essaierai avec les paramètres que tu me dis Wink on y va en avance un peu, je testerai sur mon fils ! Smile J'ai pas encore bien tout pigé les focales et tout hein... Laughing
Malycia
Malycia

Messages : 1324
Date de naissance : 13/07/1985
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.mes-ephemeres.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Elodie Mar 30 Juin 2009 - 21:25

ro mais il a un sourire ton ptit Loan jkl

bon j'arrive à la bourre mais j'espère que tu t'en seras bien sortie Smile j'ai hate que tu nous montres tout ça !!!!

en effet l'ouverture au max pour l'exterieur quand il fait beau est à eviter... et ouais iso à 100

enfin les filles ont tout dit Laughing
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 4568
Date de naissance : 03/12/1982
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : ain

http://ladypapillon.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 8:42

bon j'espere voir les photos quand je rentrerais ce soir! lol et que tu racontes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre) Empty Re: Réussir ses photos en extérieur... (soleil, ombre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum