Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

+4
lili
pitchoune
Elodie
Elo"
8 participants

Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Elo" Mar 13 Oct 2009 - 7:24

bonjours tout le monde jai un souci, pourriez vous me dire si ya une solution;

en fait j'ai mis de signature sur des photos mais j'ai fait une betise jai pas enregistrer les originaux et il me les fallait absolument.

est il possible d'enlever ma signature??
j'ai fait mes signatures avec photofilitre.


svp dite moi que cest possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elo
Elo"

Messages : 80
Date de naissance : 11/09/1983
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Elodie Mar 13 Oct 2009 - 7:36

bin ma pauvre va falloir magouiller avec le tampon de duplication, en essayant d'effacer tout ça mais sinon c'est impossible Sad

tu ne les as plus sur ta carte mémoire ???
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 4568
Date de naissance : 03/12/1982
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : ain

http://ladypapillon.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Elo" Mar 13 Oct 2009 - 7:47

ben non justement yen avait bqc dc jlai effacé.
jsui degouté jai passer tt mon dimanche de 10H a 18H . faut vraiment etre c**.

jen ai un bon paquet de mort alors. et jai pas photoshop je n'ai ke gimp et ca se voit avec le tampon de duplication.
Elo
Elo"

Messages : 80
Date de naissance : 11/09/1983
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par pitchoune Mar 13 Oct 2009 - 11:07

Il y a des filles super douées ici, donc va dans "retouche ma photo", je suis sûre qu'elles feront des merveilles!
pitchoune
pitchoune

Messages : 2735
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par lili Mar 13 Oct 2009 - 14:26

Coucou elo !

Sur ta carte memoire a tu repri d'autre photo depuis !
car par miracle tu a des logiciels qui récupére les photos de ta carte effacée mais il ne faut pas que tu es repri des photos entre temps --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se logiciel ma sauvé la mise une fois !
lili
lili

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Vienne

http://amelieledruxblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par talie33 Dim 18 Oct 2009 - 21:51

Bon à savoir.
Merci
talie33
talie33

Messages : 104
Date de naissance : 31/05/1974
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 49
Localisation : Pessac (33)

http://photo-blog.pixelistes.com/taliephotos/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Maïna Mer 14 Avr 2010 - 1:53

je ne savais pas qu'il existait des logiciels de ce genre... j'en apprends des choses sur ce forum Smile
Maïna
Maïna

Messages : 108
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 37
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Dalt Mer 14 Avr 2010 - 7:29

Oui, il y en plein, plus ou moins efficaces!

Celui donné au dessus est pas mal mais j'ai testé celui là encore plus performant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore faut il que la cart n'est pas été utilisé avant, si tu les avais copié sur le DD, tu peux les y retrouvé aussi!

Toujours faire une copie des originaux avant de bosser dessus!
Et ne jamais travailler sur la carte mémoire directement!
Dalt
Dalt

Messages : 1504
Date de naissance : 18/05/1973
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 50
Localisation : Caen

http://loeilafacettes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par JMB Jeu 22 Avr 2010 - 1:12

lili a écrit:Coucou elo !

Sur ta carte memoire a tu repri d'autre photo depuis !
car par miracle tu a des logiciels qui récupére les photos de ta carte effacée mais il ne faut pas que tu es repri des photos entre temps --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se logiciel ma sauvé la mise une fois !

C'est bon à savoir effectivement. Ca peut vous sauvez la mise dans certaine situation (par exemple dans les zones où certaines photos sont interdites ou pas du tout appréciées). Exemple : le gars arrive (en général gros bras, parfois armé, qui ne rigole pas du tout) et veut fracasser votre appareil, car les photos sont interdites. Vous calmez le jeu, vous lui expliquez qu'il n'y a pas de problème et vous effacez les photos devant lui. En général, gros bras + arme + méchant = il ne connait rien à la photo -on l'espère-, et le tour est joué. Arrivé à la maison, vous récupérez les photos via un utilitaire.
Mais dans les zones vraiment à risque, une autre solution, c'est de shooter avec plusieurs cartes pendant toute la durée du séjour. Je m'explique : chaque fois que vous avez LES photos du siècle vous enlevez vite la carte et vous la planquez (sur vous ou dans un endroit : vous reviendrez plus tard la récupérer). Vous en mettez une autre et vous prenez d'autres photos sans trop d'intérets stratégiques (c'est important; voir plus bas pourquoi), ainsi de suite. Si le gros bras de tout à l'heure vous attrape; vous lui montrez les images que vous avez prises (ainsi il pense que tout est là -vous croisez fort les doigts en même temps-; si la carte est vide, il ne va pas croire que vous n'avez pris aucune photo, -d'autant plus si vous êtes sur zone depuis plusieurs jours- et donc il veut voir les autres images cachées quelques part -cartes- et il peut commence à s'énerver. Et ça, ce n'est pas bon du tout, n'oubliez pas, il est armé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Dernière solution, vous envoyer LES photos du siècles, régulièrement, via un moyen satellite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si jamais vous tombez sur un tout bon, qui a été bien formé et qui connait donc toutes ces astuces, vous êtes mal, très très mal : impossible de lui faire gober quoi que ce soit. Mais l'avantage du satellite c'est que les photos sont envoyées à l'autre bout du monde et au final vous pouvez mourir en paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà quelques idées. Mais bon, en zone "mariage" je ne pense pas que vous ayez ce genre de problème (à moins, par exemple, de faire des photos volés lors d'un mariage d'une célébrité ).

JM
P.S. voilà, c'était le film de science fiction du mercredi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JMB
JMB

Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2010

http://bioecologie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 1:25

vivement mercredi prochain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 7:15

on attend la suite avec impatience...mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par JMB Jeu 22 Avr 2010 - 17:38

Quel succès (mdr). Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le public en redemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je vais réfléchir à la suite...Je crois que j'ai déjà ma petite idée. Mais je n'en dis pas plus...Allez, je lache le morceau. La dernière option : utiliser un drone pour prendre les photos. Vous restez assis derierre votre poste de pilotage à plusieurs centaine de Km, bien au chaud. Un oeil sur le forum, l'autre sur l'écran de controle du drone et vous shootez à distance ! Aucun risque et voilà des photos prises en zone sensible.
Qui veut essayer pour un mariage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JMB
JMB

Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2010

http://bioecologie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Dalt Jeu 22 Avr 2010 - 18:55

Elo, as tu recuperé les fichiers?
Dalt
Dalt

Messages : 1504
Date de naissance : 18/05/1973
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 50
Localisation : Caen

http://loeilafacettes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique] Empty Re: BESOIN D'AIDE URGENT [ récupérer les données de votre appareil photo numérique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum