Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

3 participants

Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Amaltia Ven 29 Nov 2013 - 22:44

Bonjour !
J'aurai besoin d'un petit conseil... J'aimerai acheter Lightroom et en allant sur le site d'Adobe, j'ai vu qu'il était possible d'acheter une edition spéciale étudiant et enseignant. Etant moi-même enseignante je peux donc profiter de cette édition qui me ferait faire une économie non négligeable (73.80€ au lieu de 90.41€ voir même 129€ sans la promotion actuelle).
Connaissez-vous la différence entre les deux versions ? Je voudrai juste éviter de me retrouver sans certaines fonctionnalités... et ne pas être déçue pour ne pas avoir voulu mettre le prix... ce serait fort dommage !

Merci, Razz 


Amaltia

Messages : 7
Date de naissance : 15/03/1982
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par ouiouiphoto Ven 29 Nov 2013 - 23:11

Normalement c'est la même édition. C'est juste le prix qui change
ouiouiphoto
ouiouiphoto

Messages : 2563
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Miniville

http://www.ouiouiphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 10:26

Je confirme: il n'a jamais existé de versions allégées de Lightroom. Donc: ne pas acheter au tarif normal en ayant la qualité d'enseignant !

C'est différent par exemple avec DxO: certains de leurs logiciels existent à prix réduit avec des fonctionnalités réduites. Avec Lightroom, c'est le menu gastronomique pour tout le monde. Attention à l'indigestion: le menu est très bon mais c'est au minimum 1 à 2 mois d'apprentissage pour faire le tour de ce qui est utile, d'autant plus que le nombre de plats augmente à chaque version: je suis parti la V3 qui coûtait à l'époque 2 fois plus cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Amaltia Sam 30 Nov 2013 - 14:00

Merci beaucoup pour vos reponses! Je vais donc pouvoir valider cet achat... j'ai deja essayé la version 4 et 5 en essai gratuit et je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout exoloiter à fond mais il me plaisait beaucoup... par contre photoshop la c'est une autre histoire...

En tout cas Merci de m'avoir repondu si rapidement !

Amaltia

Messages : 7
Date de naissance : 15/03/1982
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 20:06

A noter: promo à durée limitée en ce moment sur Amazon: 72€, pour tout le monde, même ceux qui ne sont ni étudiants, ni professeurs... C'est un poil moins cher que ce que m'a coûté la mise à jour depuis LR4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 20:00

Trop tard: déjà remonté à 92€...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Amaltia Mer 11 Déc 2013 - 15:49

Oui, je suis allée voir aussi... il n'y en n'a plus... Crying or Very sad 

Amaltia

Messages : 7
Date de naissance : 15/03/1982
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 19:59

Il n'est pas impossible qu'Amazon ait fait une faute de frappe sur ce coup là. Peut-être que des clients en ont profité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Pat Mer 18 Déc 2013 - 14:15

J'avais pu aussi profiter du prix "enseignant" et c'est exactement la même version.
Pat
Pat

Messages : 1504
Date de naissance : 21/10/1961
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 62
Localisation : Landes

https://www.flickr.com/photos/113886844@N07/

Revenir en haut Aller en bas

choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition Empty Re: choisir entre LR5 ou LR5 student and teacher edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum