Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

4 participants

Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par ouiouiphoto Sam 9 Fév 2013 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La video explicative de 6 minutes a regarder en HD s'il vous plait. Ben oui pour s'enlaidir ya pas besoin de plus de 6 Minutes  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouiouiphoto
ouiouiphoto

Messages : 2563
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Miniville

http://www.ouiouiphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par Photalie Sam 9 Fév 2013 - 14:01

lol tu t'amuses avec les curseurs Wink
c'est plein de petites infos intéressantes ... surtout le coup du pinceau sur les yeux Wink

tu sais pourquoi ils ont supprimé "luminosité" sur LR ? j'avais lu que pour éviter de dégrader les hautes lumières c'était bien de jouer avec le couple luminosité/exposition !
Quand on touche à "tons clairs" et "blancs" ça fait pareil que anciennement "luminosité" ?
Et quelle est la différence avec "clarté" ?
et quand dans développement on a touché aux tons clairs, foncés, blancs et noirs, après tu dis qu'on peut affiner avec "courbes des tonalités" mais en gros c'est pareil ?

voilà juste 2-3 questions, en espérant que tu es encore coincé avec tes hanches Very Happy

Photalie

Messages : 2439
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par ouiouiphoto Sam 9 Fév 2013 - 15:59

tu sais pourquoi ils ont supprimé "luminosité" sur LR ?

Ton foncé et ton clair c'est plus précis

j'avais lu que pour éviter de dégrader les hautes lumières c'était bien de jouer avec le couple luminosité/exposition !

L'exposition crame et pas la luminosité. La luminosité amène le tout a droite mais sans dépasser

Quand on touche à "tons clairs" et "blancs" ça fait pareil que anciennement "luminosité" ?

Plutôt tons clairs et tons foncés

Et quelle est la différence avec "clarté" ?

Rien a voir la clarté c'est du contraste local. Pour simplifier Ca fait ressortir les transition ton clair/ Ton foncés

et quand dans développement on a touché aux tons clairs, foncés, blancs et noirs, après tu dis qu'on peut affiner avec "courbes des tonalités" mais en gros c'est pareil ?

En gros oui

en espérant que tu es encore coincé avec tes hanches Very Happy

Nickel. Je me prépare pour le 100m des prochaines olympiades. Usain Bolt va pleurer sa mère.
ouiouiphoto
ouiouiphoto

Messages : 2563
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Miniville

http://www.ouiouiphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par Photalie Sam 9 Fév 2013 - 21:11

oki merci pour tes explications Wink

Photalie

Messages : 2439
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par calidune Dim 10 Fév 2013 - 14:24

Une question se pose, peut-on encore faire partie du fan-club de Ouioui, après avoir vu cette photo ?

Merci pour toutes ces explications, le début j'ai bien suivi, mais la deuxième partie, c'est du chinois pour moi. Bon, le chinois c'est d'actualité, je ne peux pas me plaindre.
calidune
calidune

Messages : 4766
Date de naissance : 11/10/1950
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:12

j'ai pas tout bien suivi dans le plugin toshop mais c'est sans doute car je ne connais pas.

en tout cas, le rendu est sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par ouiouiphoto Dim 10 Fév 2013 - 15:44

calidune a écrit:Une question se pose, peut-on encore faire partie du fan-club de Ouioui, après avoir vu cette photo ?

Oui. Par charité chrétienne. Heureux les simples d'esprits... Wink
ouiouiphoto
ouiouiphoto

Messages : 2563
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Miniville

http://www.ouiouiphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par Pat Dim 10 Fév 2013 - 16:39

Beau travail ! là, ça fait vraiment peur !
Pat
Pat

Messages : 1504
Date de naissance : 21/10/1961
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 62
Localisation : Landes

https://www.flickr.com/photos/113886844@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Très grosse crise eczema. (avec une video explicative) Empty Re: Très grosse crise eczema. (avec une video explicative)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum