Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lucie

3 participants

Aller en bas

Lucie Empty Lucie

Message par jennifer Lun 6 Sep 2010 - 23:09

ma p'tite belle soeur , une ado très belle et qui adore pauser , je peut vs dire que j'en ai profiter grave et j'ai trop kiffer LOL.
je vs en met une , les autres ne sont pas encore traiter .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par jennifer Ven 12 Nov 2010 - 19:29

apparament celle ci vs a pas plus Laughing

je vs en met une autre qui peut etre vs plaira pas non plus mais je voudrais avoir votre avis pour le PT car j'arrive pas a choisir . Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par joey Sam 13 Nov 2010 - 10:25

Belle comme tout ta petite belle-sœur, j'aime beaucoup ta prise en contre plongée sur la première par contre je lui trouve un visage un peu pâle par rapport au reste du corps.

Pour la deuxième difficile de choisir, j'aime la couleur de peau du PT de gauche mais ça la rend trop brillante à mon goût, le PT de droite me convient mieux, mais attends l'avis des pros.

Si tu déplaçais tes photos dans la rubrique Adulte au lieu de Divers, tu aurai peut-être plus d'avis.
joey
joey

Messages : 318
Date de naissance : 12/07/1970
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53

http://www.joeyphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 13:18

La première photo mérite tous les éloges, notamment sur le cadrage qui est dynamique et contraste efficacement avec l'attitude sérieuse du modèle. La lumière est très belle, bien gérée, les couleurs agréables. L'arrière-plan qui fuit dans les hautes lumières aide à concentrer l'attention sur le sujet.

En revanche, je doute que la voie d'amélioration principale de la seconde photo soit uniquement le PT car il y a déjà à la base quelques éléments que je trouve regrettables et qui auraient pu être gérés dès la PDV.

Tout d'abord, le cadrage qui coupe le dos et donne une impression de cadrage à la va vite. Je parie que la photo aurait été plus stable si on avait eu la perspective du mur sur lequel elle était appuyée dans l'image. Cela aurait probablement stoppé le regard qui tend à fuir par le côté droit dans la version que tu présentes.

Autre élément perturbateur : la tâche bleue sous l'arcade à gauche qui ressemble à une personne qui observe la scène attire énormément le regard de par sa position et sa couleur qui tranche dans les tons de pierre des bâtiments.

Enfin le coup de flash est vraiment très évident puisqu'il crée des reflets disgracieux sur la peau et des ombres dures au niveau des mollets. Dans une telle situation, si tu avais une paroi à ta gauche, tu aurais pu faire rebondir ton éclair de flash dessus pour obtenir une lumière directionnelle et douce produisant un éclairage moins frontal du point de vue de la photographe.

Et pour finir, je suis d'accord avec joey quant à l'idée de poster tes photos dans la section "Adultes" plutôt que "Divers".

J'espère que tu ne me trouveras pas trop dure.
Bonne continuation.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par jennifer Sam 13 Nov 2010 - 14:56

merci joey pour ma belle soeur !!
pour la première je vais refaire le PT comme sur la 2ème je pense que la ça ira mieux niveaux visage et moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème à force de les regarder .

merci mélina (ça me fait bizarre de parler à une mélina ma fille s'appelle pareil lol) pour ma 1ère photo , venant de toi je suis hyper touché !!

a non au contraire , je trouve que tu est juste à tes critique et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. D'ailleurs je te remercie bcp car les critique ce font rare ici , enfin je parle pour moi en tout cas c'est très constructive pour moi et je m'en resservirai c'est sur .

pour la perspective du mur , je ne ferai plus l'erreur ça c est sur , d'ailleurs j'en ai 2 ou 3 du même style ou l'on voit un peu du mur et ou il y'a pas mon filleul.

pour la tâche bleue en faite c'est mon filleul et j'ai fait exprès mais c'est vrai qu'avec un autres haut ça l'aurai fait plus .

et pour le flash je sais pas encore bien m'en servir , j'essaye d'apprendre difficilement mais celui la est de très bon conseil que je vais me rappeler pour la prochaine fois et en plus il y'avait une paroi a ma gauche .
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par jennifer Sam 13 Nov 2010 - 14:58

pour déplacer mon poste dans "adulte" je sais pas si je peut le faire moi , si une modo passe par la , est ce quelle peut s'en occuper , merci Wink
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par pitchoune Sam 13 Nov 2010 - 21:10

C'est vrai que je découvre aussi ces photos, je pense aussi que tu les as mal placées!
Sinon ben pas grand chose à rajouter, je pense tout comme Mélina Razz
pitchoune
pitchoune

Messages : 2735
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 21:20

Je te confirme qu'il faudra qu'une modo déplace ton post.

Sinon, je me rends compte que j'ai traité ton filleul de tâche bleue... j'espère qu'il me pardonnera. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par jennifer Sam 13 Nov 2010 - 22:15

mdrrrrrrrrr mélina .
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Empty Re: Lucie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lucie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum