Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Instants Capturés
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Photo "Instants capturés"

Rejoignez un forum de passionnés de photo en vous inscrivant !
N’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Bienvenue "

A bientôt !
Instants Capturés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

+38
titietoly
jpeg
Dejen
Déva photographie
Hélène
lauvaltom
bumastanba
magalie
marion37
Noellie
Nouille-de-miel
Julye
lapetitesouris
jennifer
Xtel
sindy
Elodie25
novalen
pitchoune
celou13008
Cunegonde
lisamars
Elo"
calidune
chandler
caliedu85
Thanh
nadia
petit-lips
cathy
audrey*
p'tite ninie
Mlle Sabrina
Audrey
gwenn
Elodie
sabrina049
Malycia
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 7:07

J'ai commandé vendredi dernier, un livre de 30 pages sur Photoweb. Pour 2 euros supplémentaires ils enlèvent le logo. J'en ai eu, FDP compris, pour 26,57 euros. Ma livraison est partie hier. Je vous dirais ce qu'il en est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 12:26

Je viens de recevoir mon livre, au moins c'est rapide chez Photoweb. Par contre je suis un peu déçue concernant la netteté de mes photos et la couleur qui tend sur certaines à virer au violet. Ayant fait un PT (luminosité-contraste), je pense que cela peut venir également de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 12:38

Ah mince. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par lisamars Mar 9 Fév 2010 - 12:49

ghisbaliss a écrit:Je viens de recevoir mon livre, au moins c'est rapide chez Photoweb. Par contre je suis un peu déçue concernant la netteté de mes photos et la couleur qui tend sur certaines à virer au violet. Ayant fait un PT (luminosité-contraste), je pense que cela peut venir également de moi.

Est-ce que tu avais utilisé la fonction proposée d'intégrer leur profil ICC pour une meilleure fiabilité des couleurs ? Je l'ai fait pour des tirages et c'était bluffant la fidélité par rapport à ce que je vois à l'écran... donc j'espérais que ce soit pareil pour les livres...
lisamars
lisamars

Messages : 1173
Date de naissance : 19/03/1976
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 48
Localisation : Marseille

http://www.toutpetitpixel.com

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 19:29

Oui Lisamars, j'avais demandé leur profil ICC. Je ne sais pas si c'est dû à mon PT. Je trouve que la couleur de peau de ma fille tire sur le violet. J'avais mis les photos en noir et blanc en réglant le contraste et la luminosité, je n'ai touché aucun autre réglage. Est-ce que vous pensez que ça peut venir de là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 19:50

J'ai fait développer 160 photos chez photoweb la semaine dernière et les couleurs sont identiques à ce que j'avais sur mon écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par lisamars Mar 9 Fév 2010 - 20:00

Est-ce que ton écran est calibré ghisbaliss ? Parce que ça peut tout simplement venir de là... s'il ne l'est pas, il se peut que ce que tu vois à l'écran ne soit pas fidèle... et que sur un écran calibré tu verrais du violet aussi !
lisamars
lisamars

Messages : 1173
Date de naissance : 19/03/1976
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 48
Localisation : Marseille

http://www.toutpetitpixel.com

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 20:06

Merci Lisamars pour l'info. A vrai dire je ne pense pas car je ne savais pas qu'un écran devait être calibré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Elo" Mar 9 Fév 2010 - 20:53

oui je m'occupe des album, je les frabrique en fait. Smile
Elo
Elo"

Messages : 80
Date de naissance : 11/09/1983
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par pitchoune Mer 10 Fév 2010 - 13:32

Cool comme boulot Elo"!!!!
pitchoune
pitchoune

Messages : 2735
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par novalen Jeu 11 Fév 2010 - 9:03

J'ai testé blurb l'année dernière, un gros bouquin de plus de 200 pages de photos qui regroupe mes photos souvenir de mes 6 semaines passées au Canada en plein hiver... Je suis assez satisfaite par le livre, j'avais pris couverture en dur pour que ça fasse un vrai livre et j'en ai eu pour moins de 60€ tout compris.
Après, je ne sais pas vraiment pour la qualité des photos. Les miennes n'étaient par forcément géniales à la base, mais je m'en fichais un peu, je voulais surtout un livre souvenir.

J'essaierais de le prendre en photo si ça vous intéresse...

Est-ce que quelqu'un a testé chez eux avec des photos un peu plus pro?
novalen
novalen

Messages : 130
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : dans le Sud Ouest

http://aventuresordinaires.com

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 9:47

novalen a écrit:J'ai testé blurb l'année dernière, un gros bouquin de plus de 200 pages de photos qui regroupe mes photos souvenir de mes 6 semaines passées au Canada en plein hiver... Je suis assez satisfaite par le livre, j'avais pris couverture en dur pour que ça fasse un vrai livre et j'en ai eu pour moins de 60€ tout compris.
Après, je ne sais pas vraiment pour la qualité des photos. Les miennes n'étaient par forcément géniales à la base, mais je m'en fichais un peu, je voulais surtout un livre souvenir.

J'essaierais de le prendre en photo si ça vous intéresse...

Est-ce que quelqu'un a testé chez eux avec des photos un peu plus pro?

Oui mon livre démo a été fait chez Blurb. C'est de très bonne qualité, j'ai juste eu un petit souci : il y avait un défaut sur la couverture. Mais ils me l'ont remplacé rapidement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là je viens de tester le livre photo prestique chez Photobox, je vous montrerai ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Elodie25 Jeu 11 Fév 2010 - 9:55

merci Amy ca m'interresse pour le futur
Elodie25
Elodie25

Messages : 855
Date de naissance : 15/03/1982
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : Montbéliard

http://touchofme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 10:06

En plus, j'ai eu une promo : un livre acheté, le 2e offert. J'espère que la qualité sera là car c'est pour offrir en cadeau à mes parents et ma soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par sindy Sam 13 Fév 2010 - 21:49

Il a l'air super ton livre, de mon côté j'ai une offre (1 livre offert)
je dois le finir pour valider ma commande Smile
je laisse le lien voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amy, Photobox, semble pas mal !!
sindy
sindy

Messages : 105
Date de naissance : 27/07/1976
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 47
Localisation : Région parisienne

http://www.sindycollynn.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 18:31

Moi aussi j'ai eu cette promo, Sindy mais je ne peux pas en profiter, leur logiciel ne marche pas avec Mac OSX 10.4. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 19:39

10.4 ?

amha tu devrais faire quelque chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 19:57

euh oui m'acheter un nouvel imac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 20:15

pas nécessairement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 21:40

Trop compliqué pour moi mais merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 10:52

Bon, j'ai reçu mes 2 livres photo Prestige de chez photobox.fr : très bonne qualité et couleurs fidèles à ce que je vois sur mon écran MAIS il y a une grosse tache noire en plein milieu de la photo de la couverture. Je renvoie donc les 2 exemplaires car je ne suis pas satisfaite.

J'ai pas de chance avec les albums en ce moment... mais bon ça me permet de tester les services clients aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Xtel Ven 5 Mar 2010 - 17:14

Perso j'ai fait imprimer un livre photo chez blurb, 240 page, couverture souple pour 42€ (avec un code promo -20% et FDP gratuit)
Tres satisfaite du rendu, des couleurs.
Par contre delai tres tres long, et 1 mois apres sans avoir recu mon livre j'ai contacté le service client, bilan: 5 jours apres un nouveau livre (re edité) chez moi.
C'etait seulement des photos avec titre, diverses mise en page mosaique, et qq doodle, WA de digiscrap
Xtel
Xtel

Messages : 445
Date de naissance : 18/03/1979
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

http://christelledelseth-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Audrey Dim 11 Avr 2010 - 16:43

donc apres lecture, je vois que blurb et photoweb sont les mieux ?
Audrey
Audrey

Messages : 995
Date de naissance : 09/10/1981
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : val de marne/centre/Landes/Toulouse

http://audrayphotographie.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Elodie Sam 17 Juil 2010 - 1:05

est-ce-que qqun a deja testé le livre prestige de chez photobox ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut enlever le logo, ajouter un coffret,

Couverture du Livre Photo Prestige
Couverture et reliure rigides de qualité, à personnaliser
avec vos photos et texte
Possibilité de mettre un titre sur la tranche
Pages intérieures du Livre Photo Prestige
Imprimé sur papier glacé 170 gr/m²
De 26 à 100 pages avec plus de 1000 photos
De 1 à 12 photos par page
Un large choix de mises en page, fonds de couleurs et
polices de texte pour une liberté de création sans limites !

22x29 cm , 26 pages pour 39,95 €, vous en pensez quoi ?
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 4568
Date de naissance : 03/12/1982
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 41
Localisation : ain

http://ladypapillon.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par jennifer Sam 17 Juil 2010 - 2:49

j'ai recu une pub de photobox, ns vous avons choisie pour tester l'album compact gratuitement , je l'ai donc fait , j'ai juste payer les frais de port, j'attend de voir la qualité .

je trouve ca pas mal, en plus moi je recherche un livre photo ou on peut mettre le titre sur la tranche et on en trouve pas partout .

je vous dirai ca pour la qualité . Wink
jennifer
jennifer

Messages : 3690
Date de naissance : 30/01/1980
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Seine et marne (77)

http://www.jenniferphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!! - Page 3 Empty Re: Développer un livre photo ! Ajoutez votre avis!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum